FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésP.M. ConnexionConnexion
[MNO] Leihjir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sons of sephiroth Index du Forum -> sons of sephiroth -> Recrutement -> candidature Accepté
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur Message
Leihjir
SOS

MessagePosté le: Dim 29 Sep - 13:48 (2013)    Sujet du message: [MNO] Leihjir Répondre en citant

Bonjour à tous, vous trouverez ci-dessous une petite présentation suite à mon intégration toute récente Wink:

Irl:

Je m'appelle Nicolas, j'ai 32 ans, j'habite en Seine St Denis et je suis commercial, gamer depuis toujours je suis un véritable passionné de jeux vidéo.
En vrac mes hobbies: le jeu vidéo, sport (fitness 
) la drum and bass & les soirées qui vont avec et bien entendu les potes !

Ingame:

Mon personnage ce nomme Leihjir Soulfly et je postule en tant que Mage noir de niveau 50 - gear lvl 55 - quête histoire: Praetorium en cours - quête de classe mage noir: terminée.

Mon cycle DPS est le suivant (theorycrafting toujours à l'étude):
MegaGlace / MegaFoudre / Magic Promt / MegaFeu / Feu x3

j'utilise "tir furieux" (+20% dmg) de manière différente selon les encounters - soit il est utilisé à chaque cd soit il est gardé pour une phase de burst couplé à magie prompt)
Utilisation dès que possible des procs foudre et feu.
Utilisation de "transpose" si besoin pour switch rapide entre Feu (pour burst) et glace ombrale (pour regen)
Utilisation de Blessure pour dps en mouvement (lors de switch position par exemple)

Je joue à FF14 et au mmo en général afin de profiter de tout les aspects que le jeu peut m'offrir. Par conséquent je compte bien monter tranquillement les autres classes et jobs (le barde ou l'érudit pour le prochain job ^^).
Je suis actuellement couturier lvl 17 - à terme 50.
Je compte aussi monter herboriste et alchi.

Mes anciens MMO:

Avant FF14 j'ai parcouru bon nombre de MMO, avec presque 7 ans de WoW.
J'ai commencé les MMo's en 2005 avec l'arrivé de WoW, effectivement j'étais un joueur de Warcraft 3 (le rts) à un niveau honorable (participation à des ligues, Pandaria, tournoi en cyber etc..) comme joueur Orc solo et 2v2 et lead de la line up War3, et c'est tout naturellement que je me suis tourné vers WoW à sa sortie en pensant retrouvé l'intensité de mes parties de War3 à plus grande échelle. Pris dans l'engrenage du PvE et jouant à haut niveau (PvE) au sein de guilde comme Zealots / Sense / Moines Gourmands et pour finir Sanctuaire et ceux tout au long de mes 7 années de présence sur le jeu.

Par la suite, j'ai essayé un peu tous les mmo's sortis, en vrac: Warhammer / Swtor /Rift / Tera / Secret World (j'ai dû en oublier) mais vous connaissez tous la tournure que ça a pris pour tous ces jeux.
Et enfin à la release de GuildWars 2 j'ai intégré la guilde HFGG[love] sur le serveur Arborea Stone, guilde issu de GuildWars 1 avec un très bon niveau mondial sur ce dernier (en PvP cela va de soi).
La guilde se composait de 5 line up Spvp et d'un roster McM (guilde trés active sur ArboreaStone à la release, 1er commandant / lead sur cbe ). Malheureusement la guilde a littéralement explosé suite à la désillusion des anciens de GW1 sur le format Spvp et leur dégout pour le McM (qu'ils considéraient comme du PvE) => dissension au sein de la guilde, remise en cause du Gm et de l'orientation que prenait la guilde (full McM), engueulade et j'en passe => disband aprés 3 mois de forte activité, disparition du Gm (aucun message ig & sur le forum, vanish total).

J'ai ensuite joué à Tera en F2p sans grand investissement en attendant FF14.
Je suis un joueur assidu, j'aime sans cesse peaufiner mon gameplay et suis toujours à l'affût de la moindre optimisation. Je ne redoute pas la critique tant que celle-ci est constructive.
Ayant déjà joué maintes fois à haut niveau, si pour l'organisation du roster je dois => céder ma place / monter un job particulier ça ne me pose aucun problème, je suis parfaitement conscient de la difficulté à organiser proprement des raids !

Voilou, j'espère que ce n'est pas trop long ! See u in game !!

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Sep - 13:48 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Pinj
SOS

MessagePosté le: Dim 29 Sep - 13:54 (2013)    Sujet du message: [MNO] Leihjir Répondre en citant

Bienvenue chez nous  Very Happy

Auteur Message
Nicoffman
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Sep - 19:12 (2013)    Sujet du message: [MNO] Leihjir Répondre en citant

Super cv bienvenu à toi

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:34 (2018)    Sujet du message: [MNO] Leihjir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sons of sephiroth Index du Forum -> sons of sephiroth -> Recrutement -> candidature Accepté Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation