FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésP.M. ConnexionConnexion
[DRG] Gromtar

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    sons of sephiroth Index du Forum -> sons of sephiroth -> Recrutement -> candidature Accepté
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur Message
gromtar

MessagePosté le: Mar 19 Nov - 21:32 (2013)    Sujet du message: [DRG] Gromtar Répondre en citant

Plop,

Après une discutions IG avec Leihjir je vient me présenter a vous pour apply au grade "family".

En effet je suis actuellement encore en phase de pexing (futur chevalier Dragon incomming :p )et je ne peux donc pas intégrer votre roster raid.

http://fr.finalfantasyxiv.com/lodestone/character/5784495/

Malgré tout je suis un joueur très expérimenté des MMO et je suis habituer a jouer des progress World/fr.

La grande majorité de mon exp vient de WOW ou j'ai jouer chez The Fallen et Wraith (pour les connaisseur de ce jeux ça reste une bonne référence)

http://eu.battle.net/wow/fr/character/sargeras/Grømtar/simple

Mon avatar était un War DPS alors je connaît bien les mécaniques associé au rôle de CAC.

Pour la petite histoire j'ai décidé d'arrêter avant ce progress car je ne pouvait plus assumer le rythme Wraith:

Raid tout les jours de 9h du matin a 2h le lendemain avec juste 2x1 heure de pose dans la journée.

Je pense que la qualité prime sur le temps de jeux et vous avez l'air de partager ce point de vue.

Je suis donc a la recherche d'une structure tel que la votre ( cf votre chartre de guilde) car elle correspond a mes attente/dispo actuel 

Cordialement Gromtar

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Nov - 21:32 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Leihjir
SOS

MessagePosté le: Mer 20 Nov - 04:24 (2013)    Sujet du message: [DRG] Gromtar Répondre en citant

Salut Grom !

Comme je te l'ai dis, je persiste et signe, je soutiens ta candidature chez nous. Tu as le profil d'un joueur solide avec une expérience conséquente, donc +1 pour une intégration à la maison.

Ps: Juste par curiosité et que j'aime autant connaître le bonhomme que le joueur, une rapide présentation irl serait au top !

Auteur Message
Nicoffman
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Nov - 08:34 (2013)    Sujet du message: [DRG] Gromtar Répondre en citant

Bienvenu à toi, +1 pour moi aussi.

Auteur Message
gromtar

MessagePosté le: Mer 20 Nov - 08:51 (2013)    Sujet du message: [DRG] Gromtar Répondre en citant

plop,
je me disait bien que j'avait  oublié quelque chose   Embarassed

Présentation IRL: Je m'appelle Saïd, j'ai 35 ans,marié et père de 3 beaux enfants de 7,5 et 1 ans.
Je suis Soudeur dans le bâtiment et bien sur passionné de MMO.

Auteur Message
Genesis
SOS

MessagePosté le: Mer 20 Nov - 10:11 (2013)    Sujet du message: [DRG] Gromtar Répondre en citant

Hello,

9h du mat' a 2h du matin le lendemain matin ?  Shocked

Le chomage ca paye on dirais xD

Auteur Message
Leihjir
SOS

MessagePosté le: Mer 20 Nov - 12:03 (2013)    Sujet du message: [DRG] Gromtar Répondre en citant

Ely les horaires cités c'est en période de progress -.- donc en général sa dure largement moins d'un mois à ce rythme la ........

Ps: (oui le chomage sa paye on cotise pour touss toussa, mais Wtf la remarque viens faire quoi dans une apply Stp ????)

Auteur Message
Finalvince
Modérateur

MessagePosté le: Mer 20 Nov - 12:16 (2013)    Sujet du message: [DRG] Gromtar Répondre en citant

Salut ! +1 aussi pour la part. En effet la remarque était était un peu déplacé tourné votre langue 7x dans votre bouche avant de parlé svp  Twisted Evil

Bon pex et à bientôt 

Auteur Message
gromtar

MessagePosté le: Mer 20 Nov - 17:51 (2013)    Sujet du message: [DRG] Gromtar Répondre en citant

Genesis a écrit:
Hello,

Plop,

Contrairement au idées reçu il y a très peu (mais vraiment très peu) de chômeur chez Wraith ou The Fallen.

Par contre il y a quelque chose qui s'appel: les Congés payé.

Tu les utilise pour prendre des vacances ou pour tes loisirs.

Nous c'était pour la sortit d'un nouveau contenu que nous les posions ( c'est un choix)

Auteur Message
Genesis
SOS

MessagePosté le: Mer 20 Nov - 18:31 (2013)    Sujet du message: [DRG] Gromtar Répondre en citant

gromtar a écrit:
Genesis a écrit:
Hello,

Plop,

Contrairement au idées reçu il y a très peu (mais vraiment très peu) de chômeur chez Wraith ou The Fallen.

Nous c'était pour la sortit d'un nouveau contenu que nous les posions ( c'est un choix)

gromtar a écrit:
Genesis a écrit:
Hello,

Plop,

Je plaisantais bien sur les chômeurs, mais il faut quand même pouvoir prendre des congés comme ca et surtout un certain temps ^^

En tous cas je plains leurs conjoins(tes)

Auteur Message
Leihjir
SOS

MessagePosté le: Jeu 21 Nov - 03:11 (2013)    Sujet du message: [DRG] Gromtar Répondre en citant

Sinon Ely un truc intéressant à dire sur la candidature ?!

Auteur Message
Genesis
SOS

MessagePosté le: Jeu 21 Nov - 12:57 (2013)    Sujet du message: [DRG] Gromtar Répondre en citant

Bah son expérience parle pour lui rien a dire de se coté la ^^.

Par contre une fois 50 prépare quelque jours de vacance pour chaines les donjons et récupérer le stuff clairobscur   Mr. Green

C

Auteur Message
gromtar

MessagePosté le: Jeu 21 Nov - 14:11 (2013)    Sujet du message: [DRG] Gromtar Répondre en citant

Citation:

Citation:
 En tous cas je plains leurs conjoins(tes)

Citation:
 Par contre une fois 50 prépare quelque jours de vacance pour chaines les donjons et récupérer le stuff clairobscur   

Tu a l'air d'avoir un stock assez étoffé de reflexion a sortir au apply.

Un apply qui juge un apply ça ma toujours fait délirer

Sinon tu a une question interessante a me poser ?

Du genre: t'est tu interéssé au TC de la classe que tu monte ?

Connait le cycle DPS du DRG ?

Vers quelles BIS pré-raid t'oriente tu pour pouvoir éventuellement nous accompagner en raid ?

si oui j'y répondrai avec plaisir

Si non, bah go mettre +1 ou -1 et garde tes reflexions (voir jugement) dans un petit coin de ta tête.

Garde a l'esprit que chaque Gamer est différent, chaque Gamer s'investit comme il le veux dans sa passion, chaque Gamer est libre de faire des concessions si le jeux en vaux la chandelle ( a ses yeux, comme un classement dans le Top 5 World).

Je ne me suis jamais permit de juger les gens et je te demanderai d'essayer de faire de même avec moi.

Cordialemnt Gromtar

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:44 (2018)    Sujet du message: [DRG] Gromtar

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    sons of sephiroth Index du Forum -> sons of sephiroth -> Recrutement -> candidature Accepté Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation