FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésP.M. ConnexionConnexion
[Apply]Kaika Mormegil [ WHM ]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    sons of sephiroth Index du Forum -> sons of sephiroth -> Recrutement -> candidature Accepté
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur Message
Kaika
SOS

MessagePosté le: Mer 13 Nov - 16:44 (2013)    Sujet du message: [Apply]Kaika Mormegil [ WHM ] Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je me présente Kaika Mormegil, WHM de profession. Actuellement, mon stuff est composé de
 la Relic +1, de deux bijoux 90 et le reste du DL. J'ai aussi BLM et récolte 50. Sinon au niveau
de l'avancé PVE, j'ai clean le Turn 3 de Bahamut. 

Pour la partie IRL, je m'appelle mehdi et suis étudiant en psychologie clinique/psychopathologie. 
J'habite entre Amiens et Paris.

Au niveau de l'histoire du MMO, je suis passé sur DAoC, WoW, Everquest 1/2, FFXI, Dofus, AION,
Age of Conan, SWTOR et sûrement d'autre que j'ai dû oublié.

J'ai quitté mon ancienne CL suite à des problèmes d'organisation (obligé d'être connecté tout les
soirs pour savoir quand on allait partir sur Bahamut). J'attend d'une CL qu'elle ait des jours fixes
de raid, une réelle entraide (sans tomber dans l'abus) et une bonne entente.

Je crois que c'est un peu près tout, si vous avez la moindre question, n'hésitez pas. 

A bientôt IG.

Kaika Mormegil

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Nov - 16:44 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Leihjir
SOS

MessagePosté le: Mer 13 Nov - 17:02 (2013)    Sujet du message: [Apply]Kaika Mormegil [ WHM ] Répondre en citant

Vu avec toi sur mumble, en résumé:

Stuff et Xp Pve en adéquation avec la CL / Bon feeling sur mumble / En accord avec les objectifs de la CL => Candidature accepté pour la période d'apply.

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:48 (2018)    Sujet du message: [Apply]Kaika Mormegil [ WHM ]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    sons of sephiroth Index du Forum -> sons of sephiroth -> Recrutement -> candidature Accepté Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation