FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésP.M. ConnexionConnexion
[Refusé][WHM] Ephysteis

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    sons of sephiroth Index du Forum -> sons of sephiroth -> Recrutement -> candidature Refuser
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur Message
ephy

MessagePosté le: Sam 9 Nov - 20:48 (2013)    Sujet du message: [Refusé][WHM] Ephysteis Répondre en citant

Bonjour à toutes et tous.

Je suis à la recherche d'une guilde sachant allié convivialité et efficacité. (Chose rare)
J'espère être tombé au bon endroit aux vues de votre présentation.

Pour ma part j'ai 27 ans, je suis en couple et vie du coté de Lyon. Accessoirement je suis développeur.
Au niveau des MMORPG j'ai beaucoup joué sur GW1 puis WOW, GW2, Terra,... Vous l'aurez compris ça me plait Smile . Ayant été plutôt lassé des précédents jeux j'ai découvert FFXIV qui m'a redonner le plaisir du jeux tel que je l'attendais. Je recherche désormais des compagnons pour avancer dans le HL.

D'une manière générale, mon poste favoris est le heal que j'ai pu expérimenter dans les autres MMO. (en second lieux le tank)

Plus particulièrement sur FF, vous l'avez déjà deviner ou presque, je suis Mage Blanc 50. Je ne suis malheureusement pas encore au niveau HL mais j'y travail. Au jour d'aujourd'hui j'ai ma relique , 3 part T1 et une part T2. (je sais, c'est pas beaucoup mais faut bien commencer par quelque chose ^^)
A temps perdu je monte tranquillement les métier ou les reroll.

Pour terminer, je suis équipé pour du vocal. (TS/Mumble et Skype pour les intimes :p)

Voila j'espère que j'ai fait le tour des éléments nécessaire.
Vous pouvez me contacter IG si vous le souhaitez : "Ephysteis Zephira"

Merci d'avance.

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Nov - 20:48 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Leihjir
SOS

MessagePosté le: Sam 9 Nov - 21:34 (2013)    Sujet du message: [Refusé][WHM] Ephysteis Répondre en citant

Bonjour et bienvenu Ephy Smile

Donc sur le papier tu réponds à nos conditions d'intégrations, cependant j'aimerais qu'on papote un peu ensemble sur mumble, c'est pour nous quelques chose de primordial car une petite conversation permet de voir tout de suite si le feeling passe aussi bien pour toi que pour nous Smile

Je te wisperais ingame notre mumble !

Auteur Message
Leihjir
SOS

MessagePosté le: Dim 10 Nov - 03:54 (2013)    Sujet du message: [Refusé][WHM] Ephysteis Répondre en citant

Après avoir discuté avec toi et comme je te l'ai dis le seul point noir de ta candidature viens du fait que tu n'as pas d'expérience en Pve HL cependant nous te wisperons pour te tester sur un run Titan où sur le turn 1 du Labyrinthe de Bahamut.

A bientôt.

Auteur Message
Leihjir
SOS

MessagePosté le: Jeu 14 Nov - 02:44 (2013)    Sujet du message: [Refusé][WHM] Ephysteis Répondre en citant

Candidature refusée, je t'invite à me pm si tu souhaites des précisions.

Bonne continuation.

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:38 (2018)    Sujet du message: [Refusé][WHM] Ephysteis

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    sons of sephiroth Index du Forum -> sons of sephiroth -> Recrutement -> candidature Refuser Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation