FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésP.M. ConnexionConnexion
[Refusé][WHM] Ephysteis

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    sons of sephiroth Index du Forum -> sons of sephiroth -> Recrutement -> candidature Refuser
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur Message
ephy

MessagePosté le: Sam 9 Nov - 20:48 (2013)    Sujet du message: [Refusé][WHM] Ephysteis Répondre en citant

Bonjour à toutes et tous.

Je suis à la recherche d'une guilde sachant allié convivialité et efficacité. (Chose rare)
J'espère être tombé au bon endroit aux vues de votre présentation.

Pour ma part j'ai 27 ans, je suis en couple et vie du coté de Lyon. Accessoirement je suis développeur.
Au niveau des MMORPG j'ai beaucoup joué sur GW1 puis WOW, GW2, Terra,... Vous l'aurez compris ça me plait Smile . Ayant été plutôt lassé des précédents jeux j'ai découvert FFXIV qui m'a redonner le plaisir du jeux tel que je l'attendais. Je recherche désormais des compagnons pour avancer dans le HL.

D'une manière générale, mon poste favoris est le heal que j'ai pu expérimenter dans les autres MMO. (en second lieux le tank)

Plus particulièrement sur FF, vous l'avez déjà deviner ou presque, je suis Mage Blanc 50. Je ne suis malheureusement pas encore au niveau HL mais j'y travail. Au jour d'aujourd'hui j'ai ma relique , 3 part T1 et une part T2. (je sais, c'est pas beaucoup mais faut bien commencer par quelque chose ^^)
A temps perdu je monte tranquillement les métier ou les reroll.

Pour terminer, je suis équipé pour du vocal. (TS/Mumble et Skype pour les intimes :p)

Voila j'espère que j'ai fait le tour des éléments nécessaire.
Vous pouvez me contacter IG si vous le souhaitez : "Ephysteis Zephira"

Merci d'avance.

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Nov - 20:48 (2013)    Sujet du message: Publicité