FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésP.M. ConnexionConnexion
[Apply][DRG] Siobahn Nefterrie
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    sons of sephiroth Index du Forum -> sons of sephiroth -> Recrutement -> candidature Accepté
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur Message
Siobahn
SOS

MessagePosté le: Mer 6 Nov - 12:36 (2013)    Sujet du message: [Apply][DRG] Siobahn Nefterrie Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous. 

Je viens postuler chez vous suite à la lecture de votre post sur le forum JoL. Je suis en effet actuellement à la recherche d'une compagnie libre afin de poursuivre mon aventure sur le jeu ! Ma précédente CL s'étant éteinte (nous ne sommes plus que trois membres actifs sur huit...).

Petite présentation:

• IRL: Samir, 33 ans (ouch ça pique)... L'âge du Christ, ce qui fait que j'évite de traîner près de toutes croix ou autres pour ne pas mal finir Very Happy  
  • Je suis marié et l'heureux papa de deux garçons, Noa 3 ans et Liam 4 mois. Je travail à la SNCF en tant que chef de projet chez DSIT (branche Informatique).

• IG: Siobahn, Chevalier Dragoon de son état, ayant terminé l'épopée principale. Je suis actuellement bloqué au combat de Titan HM, combat assez difficile en PU... Au niveau équipement, je suis assez bien avancé, seul une belle arme me fait défaut. Les deux compères HM du sus-nommé Titan se refusant à me confier une belle lance, je dois faire avec une arme récupéré lors d'un voyage au Palais du Vagabond... Je connais bien mon job en tant que "Damage Dealer", j'essaie d'optimiser mon cycle de DPS avec mes sorts positionnels et les compétences offertes par les autres classes. Lien Lodestone
  • J'ai également développé mes talents d'Erudit/Invocateur, équipement récupéré au Château d'Amdaport, le ClairObscur étant en cours.

• Résumé des épisodes précédents: J'ai débuté l'aventure des MMORPG sur Dark Age of Camelot à l'époque de la sortie de l'extension Shrouded Isles en 2002. J'y ai passé énormément de temps, principalement sur Orcanie/Hibernia où j'ai joué un druide 11L. J'ai également découvert les autres royaumes/serveurs... Je suis ensuite passé sur Aion, Warhammer Online, Dofus, Final Fantasy XI dans le désordre. Je n'avais jamais retrouvé les sensations de mon premier MMO, depuis FFXIV ARR Smile

Pour le reste, du fait de ma vie de famille, je suis en général disponible deux à trois soirs par semaine, parfois plus ainsi que le weekend. 
Je joue sur PC, ayant beaucoup de mal avec les capacités limités de la PS3... 
Je suis disponible pour écouter sur TeamSpeak et autres Mumble, mon micro étant souvent coupé car ma femme et mes enfants aiment bien traîner près de l'ordi...

Voilà, je pense avoir fait le tour ! N'hésitez pas à poser vos questions.

Diablo3 EU, Aion EU, DAoC US, DAoC EU, War EU: retired

Dernière édition par Siobahn le Mer 6 Nov - 15:34 (2013); édité 1 fois
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Nov - 12:36 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Nicoffman
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Nov - 12:43 (2013)    Sujet du message: [Apply][DRG] Siobahn Nefterrie Répondre en citant

Bienvenu sur notre forum =)
Nous avons pour habitude de recruté après un entretien vocal donc wisp nous in-game afin de trouver un moment pour papoté. Sinon pour ton age je te rassure tu n'est pas le plus vieux xD et pour ton post je te met un +1.
à bientôt.

Auteur Message
Pinj
SOS

MessagePosté le: Mer 6 Nov - 16:01 (2013)    Sujet du message: [Apply][DRG] Siobahn Nefterrie Répondre en citant

Salut
Belle présentation +1

Auteur Message
Leihjir
SOS

MessagePosté le: Mer 6 Nov - 17:08 (2013)    Sujet du message: [Apply][DRG] Siobahn Nefterrie Répondre en citant

Enchanté Samir ! 

Ptite candidature sympa à lire ! Content que tu trouves ton bonheur sur FF14 Wink

Comme l'a justement dis Nico pour ton âge ne t'en fais pas on est bcp d'enfants de la génération 80 ! (pour ma part 32 ans) Ntm / Club Dorothée toussa toussa Very Happy
Donc +1 pour la candide écrite, mais on privilégie clairement l'entretien vocal donc n'hésite surtout pas à nous capter in game: Leihjir Soulfly pour ma part !

A bientôt !

Auteur Message
Finalvince
Modérateur

MessagePosté le: Mer 6 Nov - 18:07 (2013)    Sujet du message: [Apply][DRG] Siobahn Nefterrie Répondre en citant

Salut, merci pour ta candidature ça serra un +1 pour moi aussi, à bientôt sur mumble pour faire ta connaissance  Wink

Auteur Message
Leihjir
SOS

MessagePosté le: Mer 6 Nov - 18:09 (2013)    Sujet du message: [Apply][DRG] Siobahn Nefterrie Répondre en citant

Sinon, t'es tu penchés sur la rotation de skills du Drg ?

Quel Cycle utilises tu ? Quel est selon toi la hiérarchie des stats du Drg ?

Voili Voilou Very Happy

Auteur Message
Siobahn
SOS

MessagePosté le: Jeu 7 Nov - 10:42 (2013)    Sujet du message: [Apply][DRG] Siobahn Nefterrie Répondre en citant

Vu hier ensemble sur le mumble. En tout cas, petite soirée bien sympa hier, même si l'affreux n'est pas tombé !

Auteur Message
Leihjir
SOS

MessagePosté le: Jeu 7 Nov - 11:20 (2013)    Sujet du message: [Apply][DRG] Siobahn Nefterrie Répondre en citant

Effectivement ;D Sinon très bon pull de ta part rien a dire et DPS en corrélation avec le stuff. 

Auteur Message
Siobahn
SOS

MessagePosté le: Mar 12 Nov - 10:23 (2013)    Sujet du message: [Apply][DRG] Siobahn Nefterrie Répondre en citant

Petit update, j'ai down Titan dans la nuit de dimanche à lundi. J'ai bien entendu drop l'arme de Titan DRG... cinq minutes avant d'aller activer ma relique +1... Yataa   Evil or Very Mad

Du coup, accès au labyrinthe débloqué Smile

Auteur Message
Nicoffman
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Nov - 11:18 (2013)    Sujet du message: [Apply][DRG] Siobahn Nefterrie Répondre en citant

GG siobahn

Auteur Message
Leihjir
SOS

MessagePosté le: Mar 12 Nov - 11:47 (2013)    Sujet du message: [Apply][DRG] Siobahn Nefterrie Répondre en citant

Gg SIo !

Auteur Message
Will Lou
SOS

MessagePosté le: Mar 12 Nov - 11:48 (2013)    Sujet du message: [Apply][DRG] Siobahn Nefterrie Répondre en citant

gg siobahn et quel chanceux tu as été de win et de drop l'arme Smile  

Auteur Message
Leihjir
SOS

MessagePosté le: Mer 13 Nov - 03:30 (2013)    Sujet du message: [Apply][DRG] Siobahn Nefterrie Répondre en citant

-1 pour l'absence sans avoir prévenu pour le raid du 12/11. 

Malgré que l'agenda soit en cours de mise en place, pour le moment sachez que si aucune info est donnée nous vous considérons comme présent et par conséquent on le raid entier va attendre jusqu'à la dernière minute pour vous remplacer ce qui pour se soir à décaler notre pull d'une bonne demi-heure.

Si par mes gardes j'ai raté une information sur ton absence pour le raid d'hier soir alors excuse moi, j'ai pourtant vérifier mes mp et sur le forum mais je n'ai rien trouvé.

Auteur Message
Siobahn
SOS

MessagePosté le: Mer 13 Nov - 09:33 (2013)    Sujet du message: [Apply][DRG] Siobahn Nefterrie Répondre en citant

Autant pour moi, je ne savais pas que j'étais d'ores et déjà inclus dans le raid, ni même quand était planifié les soirs de sortie.

EDIT: J'ai été finalisé l'inscription sur Allgenda et répondu pour les autres soirs de cette semaine.

Auteur Message
Nicoffman
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Nov - 10:33 (2013)    Sujet du message: [Apply][DRG] Siobahn Nefterrie Répondre en citant

C'est pas grave mais sache que dés aujourd’hui tu est susceptible de nous rejoindre donc avec la mise en place du calendar il ne devrai plus y avoir de problèmes avec sa.

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:46 (2018)    Sujet du message: [Apply][DRG] Siobahn Nefterrie

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    sons of sephiroth Index du Forum -> sons of sephiroth -> Recrutement -> candidature Accepté Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2
Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation