FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésP.M. ConnexionConnexion
[ Candidature ] Khyss Dragon 50

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sons of sephiroth Index du Forum -> sons of sephiroth -> Recrutement -> candidature Refuser
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur Message
Khyss

MessagePosté le: Lun 4 Nov - 23:06 (2013)    Sujet du message: [ Candidature ] Khyss Dragon 50 Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous.

Je viens postuler chez vous suite à la lecture de votre post sur le forum FF14, actuellement seul, et n'ayant aucune CL, je souhaite m'intégrer, et participer à la vie, et bien sûr aux sorties d'une CL.

Petite présentation:

• IRL: Kevin, 21 ans, bientôt 22 en janvier. (Je confirme ce n'est pas le prénom parfait pour les MMORPG lol.
  • Je travail dans la sécurité publique. et j’habite au niveau de Dunkerque, d'où se fête le carnaval de Dunkerque, normal non ? Smile

• IG : Khyss, Chevalier Dragon, relic +1, 4 parties 90, ( maintenant 6 grâce au down de caducée de hier soir et aux fameux loots pour DRG lol )

Mon personnage : http://fr.finalfantasyxiv.com/lodestone/character/2355624/

Sinon, au niveau des MMORPG, j'ai testé plusieurs jeux, WOW plus de 5 ans, TERA, Star Wars the Old Republic, Aion, et autres.

Je suis disponible tous les soirs pour vous aidez, ou même faire du Amdapor pour le stuff.

Dernière édition par Khyss le Mer 6 Nov - 18:32 (2013); édité 2 fois
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Nov - 23:06 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Leihjir
SOS

MessagePosté le: Mar 5 Nov - 01:54 (2013)    Sujet du message: [ Candidature ] Khyss Dragon 50 Répondre en citant

Bonsoir Khyss et merci de l'intérêt que tu nous portes.

Oui notre recrutement est ouvert, le forum ayant été en maintenance je t'ai envoyé un mp pour te donner l'adresse de notre Mumble, n'hésite pas à passer quand bon te semble afin de faire plus ample connaissance.

Tu peux aussi nous contacter ingame, me concernant: Leihjir Soulfly.

Bonne nuit et à très bientôt.

Auteur Message
Nicoffman
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Nov - 08:36 (2013)    Sujet du message: [ Candidature ] Khyss Dragon 50 Répondre en citant

bienvenu sur le forum Khyss.

Auteur Message
Finalvince
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 7 Nov - 12:29 (2013)    Sujet du message: [ Candidature ] Khyss Dragon 50 Répondre en citant

Welcome

Auteur Message
Leihjir
SOS

MessagePosté le: Mer 13 Nov - 03:26 (2013)    Sujet du message: [ Candidature ] Khyss Dragon 50 Répondre en citant

- 1 pour l'absence sans avoir prévenu du 12/11 (si j'ai raté une info, autant pour moi mais je vois pas où).

Auteur Message
Leihjir
SOS

MessagePosté le: Jeu 14 Nov - 02:52 (2013)    Sujet du message: [ Candidature ] Khyss Dragon 50 Répondre en citant

Re -1, pour ma part:

=> aucune explication sur mon dernier post
=> membre fantôme, tu te log, tu joues pas un mot sur le chan de la cl, ni sur mumble.

Nous jouons en petit comité, la communication est primordiale pour le bon fonctionnement de la CL et pour le coup tu en manque cruellement, c'est dommage Sad

A voir maintenant les avis des autres officiers.

Auteur Message
Khyss

MessagePosté le: Jeu 14 Nov - 07:58 (2013)    Sujet du message: [ Candidature ] Khyss Dragon 50 Répondre en citant

Je ne connecte pas sur mon compte, c'est mon frère qui fait mon donjon hebdomadaire, je me suis blessé au rugby, au niveau de la main droite plus précisément, c'est pour celà que je ne connecte pas.
J'allais vous prévenir mardi, mais vous étiez sur Titan, donc voilà Wink

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:47 (2018)    Sujet du message: [ Candidature ] Khyss Dragon 50

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sons of sephiroth Index du Forum -> sons of sephiroth -> Recrutement -> candidature Refuser Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation