FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésP.M. ConnexionConnexion
Mage Blanc Will Lou / Mage Noir Dji Lou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sons of sephiroth Index du Forum -> sons of sephiroth -> Recrutement -> candidature Accepté
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur Message
Will Lou
SOS

MessagePosté le: Dim 20 Oct - 10:22 (2013)    Sujet du message: Mage Blanc Will Lou / Mage Noir Dji Lou Répondre en citant

PERSONNAGE : Will Loujob : Mage blanc
Gear : presque Full DL ( me manque des bijoux mais ca va venir très vite )

Présentation Irl :
Bonjour, je m'appelle Stéphanie, j'ai (bip) ans. Voyons ca ne se demande pas l'age d'une femme  Very Happy . J'habite à Toulouse. Je suis à la recherche d'un (bip) ce qui fait que dans la journée je suis souvent connectée sur le jeu. 

PERSONNAGE : Dji Lou
job : Mage Noir
Gear : presque full DL aussi

Présentation IRL :
Dji Lou est mon maître à penser, c'est le meilleur. Il est beau, grand et fort. Mort de Rire  . Son petit nom est Jérôme. Il a presque la quarantaine. Il habite aussi Toulouse, normal on vit ensemble. Il travail dans les réseaux informatique.

Au niveau des MMo on a  commencé par jouer à FF11 pendant 5 ans ( lui était déjà Mage Noir et moi Mage blanc comme quoi on aime ces jobs ). On a joué au début de ff14 puis nous avons testé Star Wars, Tera et nous sommes revenu sur FF14. 

Ce que nous cherchons sur la CL est une petite communauté sympathique qui nous offre la possibilité de faire quelques donjons de temps en temps sans que nous soyons obligé de passer tout le temps par le DF. C'est quand meme plus fun de faire des donjons avec des gens que l'on connait. Nous souhaitons dans le futur avancer dans le contenu HL sans non plus etre Hard Core Gamer.

Nous espérons que cette petite présentation vous a plu. Si vous avez des questions , n'hesitez pas à nous les poser.

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Oct - 10:22 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Pinj
SOS

MessagePosté le: Dim 20 Oct - 10:58 (2013)    Sujet du message: Mage Blanc Will Lou / Mage Noir Dji Lou Répondre en citant

Bienvenu(e) chez nous a vous deux

Auteur Message
Leihjir
SOS

MessagePosté le: Dim 20 Oct - 11:46 (2013)    Sujet du message: Mage Blanc Will Lou / Mage Noir Dji Lou Répondre en citant

Bienvenu à vous deux Wink

Auteur Message
Nicoffman
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Oct - 23:58 (2013)    Sujet du message: Mage Blanc Will Lou / Mage Noir Dji Lou Répondre en citant

Bonjour à vous et bienvenu.
hésiter pas à passer sur le mumble afin de nous connaitre mieux =)

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:48 (2018)    Sujet du message: Mage Blanc Will Lou / Mage Noir Dji Lou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sons of sephiroth Index du Forum -> sons of sephiroth -> Recrutement -> candidature Accepté Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation