FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésP.M. ConnexionConnexion
[SCH] Aenora bluemight

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sons of sephiroth Index du Forum -> sons of sephiroth -> Recrutement -> candidature Refuser
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur Message
BlueMight

MessagePosté le: Sam 19 Oct - 01:50 (2013)    Sujet du message: [SCH] Aenora bluemight Répondre en citant

Bonjour / Bonsoir,

Je me présente, je m'appelle Florent, bientôt 22 ans, en formation continue en informatique (développement) et je suis "tombé" (si je puis dire) sur votre annonce sur le forum officiel de FFXIV.

Je cherche une guilde pour profiter du contenu end game, je suis actuellement dans une petite guilde avec quelques amis mais malheureusement on ne peut pas faire grand chose car nous ne sommes que 2 à 3 personnes actives (et jamais -ou presque- co en même temps).

Mon personnage IG s'appelle donc Aenora Bluemight (une miqote, scholar lv50), je suis full Clairobscur à l’exception d'un anneau (c'est du vert de chez Amdapor) et de mes bottes (mais c'est de l'AF2). Je possède également l'arme de Garuda, donc niveau stuff je suis -je pense- ok.

Je dois actuellement faire Titan pour ma quête relic, autant dire que c'est presque mission impossible, même en rejoignant des teams avec des gens stuff et avec de l'expérience.... je commence d'ailleurs à désespérer, et me dis que sans guilde une partie du jeu (notamment le laby) n'est pas faisable en pick up. Autant dire que cela motive peu à jouer quand on sait qu'on ne pourra jamais profiter pleinement du jeu, ce que j'aurais aimé faire.

Pour les trois soirs par semaine je serais dispo, ça reste abordable pour moi (je privilégie mes études). Niveau connexion je ne peut promettre beaucoup plus, certains jours j'ai plus de travail que d'autres, ou je suis fatigué. Le weekend je serais certainement beaucoup plus actif.

Je me reconnais assez bien dans ce que vous cherchez et j'aimerais beaucoup rejoindre vos rangs, si bien entendu, ma candidature vous intéresse.

Je ne prétend absolument pas être un super gros pgm, mais je pense être un bon joueur, je maîtrise mon scholar et j'ai plaisir à le jouer, je me sens très à l'aise dans le rôle du heal.

Je possède bien entendu Mumble, TS, j'adhère amplement à la charte.

Merci d'avoir lu le pavé et à bientôt peut-être :)

Flo'

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Oct - 01:50 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Nicoffman
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Oct - 10:57 (2013)    Sujet du message: [SCH] Aenora bluemight Répondre en citant

Bonjour à toi Aeona,
Ta candidature nous intéresse car nous n'avons pas encore de SCH et notre roster n'est pas encore fini.
Je t'invite donc à venir sur notre mumble afin de discuté un peu et de mon coté je vais voir avec les officier pour te passer apply.
Pour ce qui est de titan c'est un combat qui demande une énorme concentration de la pars de tout le monde (plus particulièrement des heal)donc si tu à le gameplay tu aura la relic.
A bientot IG !!!

Auteur Message
Finalvince
Modérateur

MessagePosté le: Sam 19 Oct - 11:05 (2013)    Sujet du message: [SCH] Aenora bluemight Répondre en citant

Bonjour,

+1 pour le passer apply

Auteur Message
Pinj
SOS

MessagePosté le: Sam 19 Oct - 11:13 (2013)    Sujet du message: [SCH] Aenora bluemight Répondre en citant

+1 pour apply

Auteur Message
Leihjir
SOS

MessagePosté le: Sam 19 Oct - 16:25 (2013)    Sujet du message: [SCH] Aenora bluemight Répondre en citant

Bonjour à toi Aenora, 

Apply sympa à lire, et comme je te comprend pour Titan ^^.

Pour ma part, avant de te donner mon +1, j'aimerais que tu passes papoter avec nous sur mumble.

A bientôt en vocal Wink

Auteur Message
Maenne

MessagePosté le: Dim 20 Oct - 10:24 (2013)    Sujet du message: [SCH] Aenora bluemight Répondre en citant

+1 apply pour copain soigneur ! =p

Auteur Message
Leihjir
SOS

MessagePosté le: Dim 20 Oct - 11:49 (2013)    Sujet du message: [SCH] Aenora bluemight Répondre en citant

Welcome Wink

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:37 (2018)    Sujet du message: [SCH] Aenora bluemight

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sons of sephiroth Index du Forum -> sons of sephiroth -> Recrutement -> candidature Refuser Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation