FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésP.M. ConnexionConnexion
Recrutement "Jee Salaheem"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sons of sephiroth Index du Forum -> sons of sephiroth -> Recrutement -> candidature Accepté
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur Message
Jee Salaheem
SOS

MessagePosté le: Mar 15 Oct - 21:32 (2013)    Sujet du message: Recrutement "Jee Salaheem" Répondre en citant

Bonjour a tout le monde, Je suis un ancien joueur de Final Fantasy 11.
J'ai entendu parler de vous grâce a Faco (Sirlarson)

Actuellement, je suis au Labyrinthe de Bahamut. J'ai accutellement la relique et deux pièce d'af+1 whm
en Job de recoure, j'ai SCH & SMN. et la j'ai bientôt fini mon blm et je conte faire la relic blm après.
sur pour le prochain job que je montre est le RNG (brd) et aussi la relic. 

Pour plus de question de moi, n’hésitai pas a me tell (mumur) 

Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Oct - 21:32 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Nicoffman
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Oct - 21:34 (2013)    Sujet du message: Recrutement "Jee Salaheem" Répondre en citant

Bienvenu à toi =)

Auteur Message
Leihjir
SOS

MessagePosté le: Mer 16 Oct - 12:40 (2013)    Sujet du message: Recrutement "Jee Salaheem" Répondre en citant

Welcome on board !

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:43 (2018)    Sujet du message: Recrutement "Jee Salaheem"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sons of sephiroth Index du Forum -> sons of sephiroth -> Recrutement -> candidature Accepté Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation