FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésP.M. ConnexionConnexion
WHM Maenne Destructeur de Miqo'te

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sons of sephiroth Index du Forum -> sons of sephiroth -> Recrutement -> candidature Refuser
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur Message
Maenne

MessagePosté le: Mar 15 Oct - 10:32 (2013)    Sujet du message: WHM Maenne Destructeur de Miqo'te Répondre en citant

// PERSONNAGE

Pseudo IG: Maenne Xavalien
Classe/Job: Mage blanc lvl50
Stuff: Full DL + Arme de Garuda

// COMPLEMENTAIRE :

Charte lu et approuvé !

Lien The lodestone:
==> http://fr.finalfantasyxiv.com/lodestone/character/2275831/

Je m'appelle Jonathan, j'ai 27 ans et tout comme Aerisu je vis a Istres dans les Bouches du Rhone Smile
Je suis un Grand Fan de la Série des Final fantasy , d'autres Licences et des jeux vidéos en Général !
Je suis actuellement sans emploi donc j'ai temps de jeu conséquent =p on m'a opéré d'une hernie discale début Octobre donc je joue allongé et j'ai du réduire mon temps de jeu mais ma motivation pour avancer reste la même ! je suis aussi d'une mauvaise foie totale en prétextant des Lags quand je me foire sur un placement/déplacement =p.

Au plaisir de se croiser Ig Smile.

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Oct - 10:32 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Nicoffman
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Oct - 10:45 (2013)    Sujet du message: WHM Maenne Destructeur de Miqo'te Répondre en citant

Bienvenu =) 

Auteur Message
Pinj
SOS

MessagePosté le: Sam 19 Oct - 11:20 (2013)    Sujet du message: WHM Maenne Destructeur de Miqo'te Répondre en citant

Bienvenu chez nous  Very Happy

Auteur Message
Leihjir
SOS

MessagePosté le: Sam 19 Oct - 16:26 (2013)    Sujet du message: WHM Maenne Destructeur de Miqo'te Répondre en citant

Ouelcome !

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:36 (2018)    Sujet du message: WHM Maenne Destructeur de Miqo'te

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sons of sephiroth Index du Forum -> sons of sephiroth -> Recrutement -> candidature Refuser Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation